Combien coûte l’épilation au laser ?

Publié le : 09 novembre 20204 mins de lecture

Pratiquement parlant, le prix d’une épilation au laser change selon la zone à épiler. Cela dépend également de la durée du traitement nécessaire, afin d’éliminer définitivement les poils. Car, en fait, l’épilation définitive se repose sur un nombre de séances minimum. De plus, chaque dermatologue et centre pratiquant l’épilation laser ont leur propre tarif. Pour ainsi dire que le coût fixe n’existe pas encore, concernant la pratique de cette méthode.

Le prix d’une épilation au laser change selon les offres constatées

Si on se raisonne sur les propositions de prix d’une épilation au laser, on constate que ce coût varie suivant la zone à traiter. Ce tarif se diversifie également suivant que l’opération soit faite auprès d’un centre spécialisé ou chez un dermatologue. Tous ceux-ci indiquent que les coûts pour une épilation définitive sont changeants. En outre, il y a la politique de réduction de prix lorsque vous épilez, au complet, toutes les zones du corps. Afin de connaître combien coûte une épilation à effet laser, vous devez vous informer, au préalable. Et vous pouvez faire ceci, soit sur Internet, soit auprès du centre voulu.

Le coût d’une épilation définitive se trouve entre une fourchette de prix

En vue de s’épiler définitivement, vous devez savoir que cela ne se réalise pas en un seul coup. Au contraire, une épilation à effet laser se fait en fonction des séances nécessaires et l’intensité des poils à désintégrer. Mais dans son ensemble, le prix total d’une épilation au laser peut se trouver entre 50 à 3 000 Euros. Pour se dépiler le dos, chaque intervention peut coûter entre plus de 450 à 750 Euros. Et pour ce qui concerne les jambes, ces membres s’épilent avec un tarif pas moins de 400 Euros. Pour le visage, vous pouvez le dépiler en payant entre 100 à 200 Euros. C’est pareil pour les aisselles ainsi que le maillot. Mais les moustaches et le menton sont les moins coûteux. Le prix d’une épilation définitive de ces parties de la face coûte entre 50 à 100 Euros.

Le tarif pour une épilation laser peut se réduire

Peu importe les coûts proposés, il est évident que les prix d’une épilation au laser sont discutables. Surtout, lorsque la durée du traitement est particulièrement longue. Outre plus, quel que soit le type de dépilation envisagée, la réduction de tarif s’applique toujours. Notamment, si le client se décide d’épiler certaines zones de son corps et pas uniquement ses aisselles ou ses bras. De la sorte, vous pouvez bénéficier le prix forfait d’un pack de service. De plus, actuellement, la promotion sur le tarif devient l’une des politiques d’attraction les plus utilisés par les vendeurs de services. Y compris ceux qui s’opèrent dans l’épilation au laser.

L’épilation au laser, vraiment définitive ?
Epilation au laser : où et par qui la faire ?

Plan du site